voyager à travers le pays sur la tournée du meilleur du Maroc - diazcar.com
Visiter le Maroc a été un rêve pour moi aussi longtemps que je me souvienne. J'ai toujours voulu monter un chameau, voir le désert, explorer les méduses du labyrinthe et boire du thé aux Berbères. Alors que je me tenais sur le Sahara un matin, émerveillée par les dunes rythmées et ondulantes du désert, je compris que mon rêve était devenu réalité. Pendant des milles autour, les dunes roulaient comme des vagues rouge-teintées dans la mer. J'avais monté un chameau à l'endroit où je regardais un million d'étoiles ce soir-là, souriant au fait que j'étais finalement quelque part où j'avais rêvé sous les mêmes étoiles à des milliers de kilomètres de là. Pendant deux semaines, j'ai voyagé à travers le pays sur la tournée du meilleur du Maroc d'Intrepid Travel et je me suis gorgée de couscous, j'ai bu mon poids corporel au thé à la menthe, j'ai fait de la randonnée et j'ai absorbé les images et les sons du Maroc. De tous ces moments, ce sont mes expériences préférées du voyage: Randonnée en chameau au Sahara Dunes de sable rouge dans le désert marocain Alors que je souhaite que vous puissiez encore monter les vieilles caravanes de chameaux du Maroc à l'Egypte, je me suis installé pour une nuit sous les étoiles. Tourner à cheval un chameau pendant une heure est assez mal à l'aise, mais en voyant la belle couleur du désert de près et personnel, le camping avec les Bédouins, et de regarder un million d'étoiles sans pollution lumineuse fait tout la peine. Il y a un silence étrange dans le désert quand le vent tombe et que vous ressentez un grand sentiment de paix, juste assis et étant dans la nature.
Fait d'amusement: Il a plu pendant que j'étais dans le désert. Il y avait un fou, fou fou tempête - l'un des plus intenses que j'ai jamais vu. Le grondement du tonnerre sonnait comme un million de bombes qui s'éteignaient, et la foudre transformait la nuit en jour. Il n'avait pas plu toute l'année, mais cette nuit-là, le ciel s'ouvrit brièvement pour laisser échapper toute sa colère. Surréaliste. Randonnée dans les montagnes de l'Atlas Petites maisons sur le flanc d'une montagne au Maroc Les montagnes de l'Atlas couvrent la majeure partie du Maroc, et nous avons passé beaucoup de temps dans les parties basse, moyenne et haute de la gamme (il est difficile de ne pas le faire). Ma partie préférée a été lorsque nous avons traversé la chaîne du Haut Atlas, grimper pendant une heure pour atteindre une petite ferme, où nous avons passé la nuit avec une famille locale (qui nous a fait cuire le plus délicieux tagine dîner et omelette berbère du voyage).
En arrivant tôt et en laissant tard le lendemain, nous avons eu beaucoup de temps pour faire de la randonnée et explorer la région environnante. J'aime une bonne randonnée, donc j'ai apprécié l'occasion de vraiment sortir de la nature, marcher à travers les lits des rivières, et voir le mont. Toubkal (le plus haut sommet de l'Afrique du Nord) au loin. Suite Cet avis vous a-t-il été utile?
Commentaires
Enregistrer un commentaire